Il existe de nombreuses options en matière de technologie de caméra arrière. Certains fabricants se spécialisent dans une tâche. Par exemple, Sony possède une puce de traitement optimisée pour l’identification des plaques d’immatriculation. Si un rétroviseur physique reste un moyen efficace de voir ce qui se trouve derrière vous, une caméra arrière peut vous aider à manœuvrer et à garer votre voiture plus facilement.
Caméra arrière voiture DoHonest
La caméra arrière DoHonest possède un écran de 5,0 pouces qui remplace le rétroviseur. Son signal sans fil est puissant et résistant à la buée. Elle dispose également de capacités de vision nocturne. De plus, la caméra DoHonest est facile à installer, puisqu’elle s’adapte au support de la plaque d’immatriculation. En outre, la caméra DoHonest est assortie d’une garantie de deux ans.
Caméra de recul YEDDY
La caméra arrière YEDDY est un excellent choix si vous voulez une caméra arrière qui vous permet de voir derrière votre voiture même lorsque vous ne regardez pas. Sa double caméra de recul utilise des lentilles en verre à six couches, un capteur d’image 1/3-CCD et 18 lumières infrarouges. Elle a également une conception étanche et répond aux normes internationales IP68. Le Yeddy est livré avec tous les accessoires nécessaires à son installation.
Radar de recul eRapta
Si vous n’êtes pas sûr qu’une caméra arrière eRapta soit la mieux adaptée à votre véhicule, vous pouvez également consulter le système de caméra sans fil Dallux vu sur https://lemagazine-info.com/camera-de-recul-sans-fil/. Il est doté d’une caméra de recul très appréciée et est facile à installer avec le support à ventouse inclus. Le système dispose également d’une antenne amovible, ce qui signifie qu’il ne sera pas une plaie pour les yeux. Il est également peu coûteux et offre une solution pratique et rapide, simple et efficace.
Caméra de recul LaneWatch de Honda
La caméra arrière LaneWatch de Honda est une technologie intelligente qui permet aux conducteurs de mieux voir le côté passager de leur véhicule. Elle utilise une caméra montée sur le bas du rétroviseur extérieur côté passager pour afficher une image de ce qui se trouve à la droite du véhicule chaque fois que le clignotant droit est activé. Ce système ne remplace pas la confirmation visuelle de la voie, mais il peut améliorer votre confiance au volant et réduire le stress lors des changements de voie.
Kit de caméra de recul sans fil Auto-Vox CS-2
L’une des caractéristiques les plus importantes d’une caméra de recul automatique est l’angle de vue. La caméra arrière AUTO-VOX CS-2 a un champ de vision de 110 degrés et est conçue pour les manœuvres de proximité et le stationnement parallèle. Bien que l’angle ne soit pas optimal pour certains conducteurs, cet objectif permet de réduire la distorsion de l’image. Ce modèle dispose également d’une ligne de stationnement réglable.